1 fois, 2 fois, puis de nombreuses fois à venir, je lis et relis mon thème numérologique. Cet outil m'est précieux tant il contient d'informations nécessaires à la compréhension de mon parcours de vie.
Maud, tu as cette capacité d'analyse subtile et tu sais manier le verbe pour exprimer nos points de fragilité avec beaucoup de bienveillance.
Le thème que tu nous adresses est très complet et riche.
Tu y associes les explications utiles à notre compréhension et l'entretien zoom finit d'éclairer notre lanterne.
Merci pour ce que tu fais et qui tu es.
Céline