Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Céline Beauchet Céline Beauchet de La Turballe a écrit le octobre 25, 2021 à 9:51 pm
1 fois, 2 fois, puis de nombreuses fois à venir, je lis et relis mon thème numérologique. Cet outil m'est précieux tant il contient d'informations nécessaires à la compréhension de mon parcours de vie. Maud, tu as cette capacité d'analyse subtile et tu sais manier le verbe pour exprimer nos points de fragilité avec beaucoup de bienveillance. Le thème que tu nous adresses est très complet et riche. Tu y associes les explications utiles à notre compréhension et l'entretien zoom finit d'éclairer notre lanterne. Merci pour ce que tu fais et qui tu es. Céline
Merci de patienter...