Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Isabelle Borde Isabelle Borde de LA ROCHELLE a écrit le juin 19, 2021 à 4:54 pm
Je viens de suivre l'atelier "Apaiser les allergies grâce aux élixirs floraux", atelier extrêmement enrichissant qui vous offre un regard nouveau sur les personnes allergiques. J'ai suivi d'autres ateliers comme "Numérologie et élixirs floraux", passionnant..!! Et Maud m'a fait mon thème numérologique... Les explications sont toujours très claires. Les ateliers sont sérieux, interactifs et toujours dans la bonne humeur. J'ai totalement confiance en Maud qui n'hésite pas à nous conseiller toujours avec bienveillance.. Un grand merci Maud pour tout ce que tu m'as apporté
Merci de patienter...