Je viens de suivre l'atelier "Apaiser les allergies grâce aux élixirs floraux", atelier extrêmement enrichissant qui vous offre un regard nouveau sur les personnes allergiques. J'ai suivi d'autres ateliers comme "Numérologie et élixirs floraux", passionnant..!! Et Maud m'a fait mon thème numérologique...
Les explications sont toujours très claires. Les ateliers sont sérieux, interactifs et toujours dans la bonne humeur.
J'ai totalement confiance en Maud qui n'hésite pas à nous conseiller toujours avec bienveillance.. Un grand merci Maud pour tout ce que tu m'as apporté