Je fais confiance à Maud depuis 9 mois déjà, sa douceur son professionnalisme, sa clarté, sont toujours des enchantements à mon âme.
Les ateliers qu'elle propose sont particulièrement intéressent , que ce soit la numérologie et fleurs de Bach, l'astrologie et fleurs de Bach, en binôme avec Christiane Develay. On passerait des heures dans la découverte de notre soi et de notre chemin.
En ce moment je suis en soin thérapeutique T.A.T. une autre corde à la jolie harpe de Maud, je ressens déjà de nombreux bienfaits dans la problématique que j'avais décidé enfin de résoudre pour mieux avancer dans ma vie, et être libérée de mes chaines du passé et même transgénérationnelle. Merci de tout cœur jolie Elfe Maud, ta lumière doit inonder notre monde c'est certain.