Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christine Micaletti Christine Micaletti de ROSNY SOUS BOIS a écrit le avril 13, 2021 à 6:25 pm
Je fais confiance à Maud depuis 9 mois déjà, sa douceur son professionnalisme, sa clarté, sont toujours des enchantements à mon âme. Les ateliers qu'elle propose sont particulièrement intéressent , que ce soit la numérologie et fleurs de Bach, l'astrologie et fleurs de Bach, en binôme avec Christiane Develay. On passerait des heures dans la découverte de notre soi et de notre chemin. En ce moment je suis en soin thérapeutique T.A.T. une autre corde à la jolie harpe de Maud, je ressens déjà de nombreux bienfaits dans la problématique que j'avais décidé enfin de résoudre pour mieux avancer dans ma vie, et être libérée de mes chaines du passé et même transgénérationnelle. Merci de tout cœur jolie Elfe Maud, ta lumière doit inonder notre monde c'est certain.
Merci de patienter...