J'ai rencontré Maud dans quelques interventions lors de ma formation Méditenfleurs. J'aii tout de suite senti son talent si particulier pour parler des Fleurs, ses explications sont pertinentes et remplies de douceur. J'aime beaucoup son approche, son professionnalisme qui se perçoit dans la précision de ses mots et dans ses connaissances pointues en numérologie et en élixirs floraux. C'est passionnant de l'écouter et de se nourrir de sa vibration. J'ai un réel plaisir de la retrouver lors de révisions de fleurs. Merci beaucoup Maud pour tes partages si précieux et bienfaisants.