Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nadia SÉNAOUI Nadia SÉNAOUI de Le Barp a écrit le novembre 14, 2024 à 3:22 pm
J'ai rencontré Maud dans le cadre des formations de Méditenfleurs PRO et j'ai tout de suite été attirée par son énergie, son esprit vif et la finesse de ses observations. Chaque formation partagée avec Maud a été un moment de partage, d'échanges, d'apprentissages et d'authenticité. J'ai vibré à chacune de ses formations. En plus de son intelligence émotionnelle, Maud est une formatrice puissante et énergique. Elle a ce talent de transmettre un contenu conséquent tout en douceur et de manière efficace, bravo à toi Maud !!
Merci de patienter...