Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
admin9641 admin9641 a écrit le novembre 12, 2024 à 6:50 pm
Je suis remplie de reconnaissance et de gratitude. Vos mots et vos témoignages me sont allés droit au cœur et m'ont apaisée. Je "comprends" mieux certains événements de ma vie. Je suis consciente qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour me trouver et ÊTRE, et en même temps, ce soir, je me sens mieux. Merci. Vous êtes la lumière qui éclaire mon âme. Merci. Odile
Merci de patienter...