Je suis remplie de reconnaissance et de gratitude. Vos mots et vos témoignages me sont allés droit au cœur et m'ont apaisée. Je "comprends" mieux certains événements de ma vie. Je suis consciente qu'il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour me trouver et ÊTRE, et en même temps, ce soir, je me sens mieux. Merci. Vous êtes la lumière qui éclaire mon âme. Merci. Odile