Mille Mercis pour la séance de ce matin! Ce moment d'écoute, de présence, de bienveillance, de douceur, de confiance, de paix m'a beaucoup apporté. J'ai vraiment pris conscience qu'il me faut m'accorder le droit de me voir telle que je suis sans plus m';imaginer comment les autres peuvent me voir. Merci pour cette magnifique capacité que vous avez à me faire découvrir et ressentir tout cela! Merci. M.-O