Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
admin9641 admin9641 a écrit le novembre 12, 2024 à 6:47 pm
Mille Mercis pour la séance de ce matin! Ce moment d'écoute, de présence, de bienveillance, de douceur, de confiance, de paix m'a beaucoup apporté. J'ai vraiment pris conscience qu'il me faut m'accorder le droit de me voir telle que je suis sans plus m';imaginer comment les autres peuvent me voir. Merci pour cette magnifique capacité que vous avez à me faire découvrir et ressentir tout cela! Merci. M.-O
Merci de patienter...