Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Carole Carole de Rochefort a écrit le octobre 23, 2024 à 7:20 am
Maud a réalisé le thème de nos 4 enfants avec beaucoup de précision, de bienveillance et de clarté. J'aime à les relire régulièrement. Chacun des thèmes correspond extrêmement bien à chacun de nos enfants, beaucoup de points s'avèrent extrêmement vrais et précis au fur et à mesure qu'ils grandissent. Merci beaucoup Maud pour tout ton travail, ton temps et ta douceur. A très bientôt ❤️
Merci de patienter...