Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Galy Marie-Odile Galy Marie-Odile de Tournefeuille a écrit le octobre 20, 2024 à 4:42 pm
Dans le cadre d’un suivi en psychothérapie,Maud a réalisé à ma demande mon thème en numérologie,puis mon année personnelle 2024. C’est une véritable feuille de route réalisée avec clarté et beaucoup de bienveillance.Travail prodigieux et oh combien bénéfique.Je n’ai pas tout compris à la première lecture.Depuis je l’ai relu…et relu…et chaque fois j’y découvre quelque chose de nouveau qui me permet d’y voir plus clair en moi,de découvrir qui je suis réellement et de porter un autre regard sur certains aspects et évènements de ma vie. Accompagnement thérapeutique,régulation des émotions grâce aux élixirs floraux,numérologie,le professionnalisme et la chaleur humaine que dégage Maud sont exceptionnels. Merci pour ce que vous faites et pour Qui vous êtes.🙏
Merci de patienter...