Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Sybille Sybille de Castanet-Tolosan a écrit le octobre 19, 2024 à 4:23 pm
J'ai eu la chance de consulter Maud pour un élixir floral personnalisé et dernièrement pour un thème complet en numérologie, et je dois dire que l'expérience a été profondément enrichissante. Une approche en douceur qui permet d’aborder des sujets parfois complexes de manière rassurante. J’ai beaucoup apprécié sa capacité à allier la numérologie à des éléments d’astrologie, qui ont vraiment résonné en moi. C’est un travail riche, minutieux, qui m’a offert des clés précieuses pour mieux comprendre mes aspirations profondes, mes épreuves, mais aussi mes forces. Je recommande vivement à toutes les belles âmes qui cherchent des réponses, un accompagnement bienveillant et bénéfique à la consulter. Avec toute ma gratitude et mon affection, Sybille
Merci de patienter...