J'ai eu la chance de consulter Maud pour un élixir floral personnalisé et dernièrement pour un thème complet en numérologie, et je dois dire que l'expérience a été profondément enrichissante.
Une approche en douceur qui permet d’aborder des sujets parfois complexes de manière rassurante. J’ai beaucoup apprécié sa capacité à allier la numérologie à des éléments d’astrologie, qui ont vraiment résonné en moi.
C’est un travail riche, minutieux, qui m’a offert des clés précieuses pour mieux comprendre mes aspirations profondes, mes épreuves, mais aussi mes forces.
Je recommande vivement à toutes les belles âmes qui cherchent des réponses, un accompagnement bienveillant et bénéfique à la consulter.
Avec toute ma gratitude et mon affection,
Sybille