Voilà deux fois que je fais appel à Maud pour une consultation en ligne.
Je trouve son écoute particulièrement fine et attentive et ses réactions, comme ses questionnements sont d'une grande pertinence. C'est fou tous les sujets que nous avons pu aborder en 1 heure !
Qui plus est, elle est très sympathique et détendue; aussi le rendez-vous est-il agréable et on ne voit pas le temps passer.
J'attends à présent mon flacon et je ne doute pas qu'il sera aussi efficace que le premier. C'est bien d'ailleurs pourquoi c'est vers elle que je suis retournée une deuxième fois, 2 ans plus tard, quand j'en ai ressenti le besoin.
Merci beaucoup Maud. 🙏