Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Régis Régis de Tournefeuille a écrit le avril 30, 2024 à 5:42 pm
Suite à une enfance difficile, j'ai été soumis à des remarques négatives qui ont développées une faible estime de soi, des problèmes de confiance et des difficultés relationnelles. Madame Gracien, je vous remercie infiniment pour l'aide que vous m'avez apporté.
Merci de patienter...