Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Odile Galy Marie Odile Galy de Tournefeuille a écrit le janvier 31, 2024 à 7:54 pm
Suite à un choc traumatique,j’ai eu la chance de croiser la route de Maud Gracien.Elle m’accompagne à trouver en moi courage et confiance.Maud est une très belle personne.Ses compétences,son écoute,sa douceur,sa bienveillance sont remarquables.Merci infiniment pour l’aide que vous m’apportez.Sans hésiter,je recommande Maud si vous avez besoin de vous Re Trouver
Merci de patienter...