Suite à un choc traumatique,j’ai eu la chance de croiser la route de Maud Gracien.Elle m’accompagne à trouver en moi courage et confiance.Maud est une très belle personne.Ses compétences,son écoute,sa douceur,sa bienveillance sont remarquables.Merci infiniment pour l’aide que vous m’apportez.Sans hésiter,je recommande Maud si vous avez besoin de vous Re Trouver