Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Boucard Boucard de Muret a écrit le janvier 7, 2023 à 11:46 am
Maud Gracien est une très belle personne. Nos séances m'ont permis d'y voir beaucoup plus clair et de m'orienter de façon plus sereine et positive sur le présent et l'avenir. Je suis très heureux d'avoir croiser son chemin. Belle année 2023!
Merci de patienter...