Maud est une très belle âme, notre rencontre lors de la formation Fleurs de Bach fut pour moi un vrai moteur pour accéder à mon propre chemin de vie. Merci pour ta douceur, ton professionnalisme, ta bienveillance, ton empathie. Merci à l'univers d'avoir permis cette magnifique rencontre.