Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message ou témoignage de votre séance ou accompagnement

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valérie Vandenplas Valérie Vandenplas de Lille a écrit le mai 5, 2022 à 10:49 pm
Maud est une très belle âme, notre rencontre lors de la formation Fleurs de Bach fut pour moi un vrai moteur pour accéder à mon propre chemin de vie. Merci pour ta douceur, ton professionnalisme, ta bienveillance, ton empathie. Merci à l'univers d'avoir permis cette magnifique rencontre.
Merci de patienter...